Découvrez notre nouvelle vidéo sur la vie des enfants migrants en Inde

Le Centre d’information sur la migration d’Aide et Action Asie du Sud vient de publier une vidéo sur sa chaîne YouTube, intitulée Kids in Kiln (« Enfants travaillant dans les briqueteries »). La vidéo vous fera découvrir ces jeunes enfants migrants, qui vivent autour des chantiers dans lesquels leurs parents travaillent. Elle explore leurs rêves, leurs joies, et leur droit fondamental à une éducation et une enfance heureuse.

Avec cette vidéo, Aide et Action rend ces populations visibles et renforce sa campagne de plaidoyer pour l’amélioration des conditions de vie des travailleurs migrants en Inde.

Kids in Kiln ouvrira les yeux de tous ceux qui s’intéressent à l’avenir des enfants de notre monde. La vidéo a été filmée à Bhubaneswar, capitale de l’État de l’Odisha, près de l’un des Centres de soin et d’instruction que nous gérons, pour permettre aux enfants migrants d’accéder à l’éducation, au suivi de la santé et à une nourriture saine. Visionnez la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous.

Pour en savoir plus sur notre projet pour les enfants de travailleurs migrants en Inde, cliquez ce lien ou bien consultez les actualités de notre site internet.