Merci d’avoir contribué au succès de ce Race for Gift 2018 !

Publié dans Actualités,Evénements

Race for Gift 2018, c’est déjà presque terminé pour Aide et Action. Au cours de ce dimanche 27 mai, 11 coureurs auront porté les couleurs de notre association avec enthousiasme et détermination.

Tous ensembles, nous sommes parvenus à récolter la somme de 3’200 CHF. Un très beau résultat dont on peut être fier ! À noter cependant que vous pouvez continuer à verser des dons jusqu’au 3 juin prochain sur nos pages personnelles.

Nous remercions du fond du cœur toutes celles et ceux qui, par leur collecte ou par leurs dons, ont contribué à faire de ce Race for Gift 2018 un beau succès pour notre association et la cause que nous défendons.

À travers notre projet en faveur des enfants migrants en Inde, n’oublions jamais que l’Éducation est un droit fondamental pour tous.

Grâce à votre soutien, nous pourrons accompagner les enfants migrants âgés de 0 à 14 ans entre l’école source et l’école de destination et ainsi créer des centres dans lesquels les enfants trouvent protection, des soins adaptés à leur âge et leur niveau de développement, une alimentation saine et une stimulation indispensable à leur développement cognitif et psychologique. Et ceci afin qu’aucun d’entre eux n’abandonne sa scolarité en cours.

Un immense merci aux coureurs du Mövenpick Hotel & Casino Geneva, bien soutenu par Renan Noguellou, qui ont vendu des paniers garnis aux employés pour pouvoir courir à nos côtés et à Stéphanie Théodoloz, qui a elle seule à collecté CHF 1’000.- pour notre association !

Merci également à toute l’équipe de Race for Gift et à ses bénévoles pour le professionnalisme de l’organisation de l’évènement, toujours au rendez-vous.

À tous ceux qui nous ont soutenus : dimanche dernier, vous vous êtes bougés pour l’éducation, et vous pouvez en être fiers !

À l’année prochaine !

Pour consulter :

–         les résultats de la course,

–         les photos de l’évènement

–         la vidéo de la journée.