Prix Caloghiris 2017 : pour nous faire gagner, un clic suffit

La plateforme de crowdfunding Fengarion a lancé la 4ème édition du Prix Mireille Caloghiris. Ce prix d’un montant de 5’000 CHF récompense le meilleur projet d’éducation publié sur la plateforme.

Cette année encore, Aide et Action figure parmi les 4 finalistes avec son projet en faveur de la petite enfance malgache, « Taizako : Éducation de la petite enfance à Madagascar ». Et nous avons besoin de vous !

Vous souhaitez nous aider à apporter une éducation préscolaire de qualité à 440 jeunes enfants malgaches issus de familles pauvres et vulnérables ? Il suffit d’1 clic ! C’est à cette adresse, en bas de la page :

https://award.fengarion.org/fr/projects/view/2017/133 (avec une description de nos activités)

Pour remporter le prix, il nous faut engranger le maximum de voix avant le mercredi 15 novembre à minuit. Les votes doivent être effectués par voie électronique, et confirmés par email.

Merci de voter, faire voter et transmettre dans votre entourage notre participation à ce concours avant l’échéance. Chaque voix compte ! Pour que progression l’Éducation, à Madagascar et partout dans le monde, au profit de tous les enfants.

L’équipe d’Aide et Action compte sur vous !

Une vidéo consacrée à notre projet :