Race for Gift 2018 : rejoignez-nous !

Race for Gift, c’est déjà presque une institution à Genève. Chaque année, vous avez l’opportunité de courir 5 ou 10 kilomètres le long d’un superbe parcours au bord du lac Léman, sous les couleurs d’une ONG de votre choix. Vous pouvez aussi choisir de faire un don à la personne qui portera ces couleurs, qu’il s’agisse d’un ami, d’un membre de votre famille ou d’un inconnu que vous souhaitez soutenir dans sa cause.

Alors que les inscriptions sont désormais ouvertes pour la 5ème édition de la course, qui aura lieu le dimanche 27 mai prochain à la Rotonde du Mont Blanc, nous avons une question à vous poser :

Que diriez-vous de courir à nos côtés, pour les enfants migrants en Inde ?

Cette année en effet, Aide et Action s’est fixé un objectif d’envergure : réunir 10’000 CHF de dons pour contribuer à la scolarisation de plus de 1’000 enfants migrants en Inde. Avec votre soutien, nous pouvons y arriver !

Il y a actuellement plus de 15 millions d’enfants migrants en Inde. La plupart d’entre eux vivent dans des conditions très difficiles, dans les chantiers où leurs parents migrent pour travailler. Dans ces milieux hostiles, les enfants sont mal nourris, n’ont pas accès aux services de base ni à un abri sûr et sain, et ne bénéficient d’aucune instruction.

Courez avec nous, ou faites un don à l’un de nos coureurs, pour permettre à un enfant migrant en Inde d’être accueilli dans un centre spécialisé où il sera soigné, instruit et réintégré à l’école publique. Cet enfant a besoin de vous !

Alors, cela vous intéresse de mêler défi sportif et engagement solidaire pour les enfants migrants en Inde ? N’attendez plus et rejoignez-nous à cette adresse ou cliquez sur l’image ci-dessous !