Aide et Action s’associe à Swissdon et vous présente le «Charity Calendar»

Publié dans Actualités,Partenariats

 

Vous avez envie de passer une année 2021 solidaire ? Aide et Action  vous  présente sa dernière collaboration engagée avec l’association Swissdon : le  » Charity Calendar 2021″ ! Pratique à accrocher ou à déposer sur un bureau ! Pédagogique et ludique, ce calendrier est un outil indispensable pour vous et/ou vos proches, afin de découvrir et comprendre les grands enjeux des problématiques de la solidarité internationale tout au long de l’année ! A vous procurer sans attendre !

Un objet unique

En partant du principe qu’il y a 365 occasions dans l’année pour faire une bonne action, l’idée du calendrier est née! The Charity Calendar 2021Un agenda mais pas que. Plus qu’un « simple » agenda, c’est un bel outil de sensibilisation pour mettre en lumière chaque mois une association et la cause qu’elle défend et donner des envies d’engagements pendant les rendez-vous clés de la solidarité (éducation, droits de l’enfant, biodiversité, personnes en situation de handicap….). Dans ses 29 pages, vous retrouverez également des citations, des journées mondiales pour fêter les droits humains et bien plus encore.

Le fruit d’un travail collectif

Vous pourrez retrouver Aide et Action Suisse à la page du mois de janvier 2021 et célébrez la Journée internationale de l’Education à nos côtés le 24 janvier prochain!

Au total, ce sont 12 associations et organisations suisses que vous retrouverez dans ce calendrier. Bien que leurs actions soient différentes,  elles partagent néanmoins un engagement commun: la solidarité.

A propos de ce travail collectif, Maarten de Winter, Responsable du développement des ressources  chez Aide et Action Suisse ajoute que: « Le partenariat entre Aide et Action et Swissdon permet également à notre association de bénéficier d’un tremplin de visibilité dynamique.  Les synergies permettent de développer nos actions d’image et de collecte afin de mener notre mission principale:  assurer l’accès de tous à l’éducation et principalemnt les populations vulnérables et marginalisés, dans nos 19 pays d’intervention ! »

Se le procurer

Vous pouvez vous procurer le calendrier de deux manières pour le recevoir chez vous :

–  Par virement bancaire, écrivez à hello@swissdon.com en indiquant les coordonnées pour l’envoi et le nombre d’exemplaire désiré. 

–  Pour un paiement en ligne par carte bancaire : rdv sur sur la plateforme de SwissDon en cliquant sur ce lien http://www.nanodons.com/campaign/103/the-charity-calendar-1 , pour un envoi immédiat!