Merci d’avoir contribué au succès de ce Race for Gift 2017 !

Race for Gift 2017, c’est déjà terminé pour Aide et Action. Et comme tous les ans, ça passe toujours trop vite !

Au cours de ce qui a sans doute été le plus beau jour de l’année, ce dimanche 21 mai, 9 coureurs auront porté les couleurs de notre association avec enthousiasme et détermination. Avec eux, des personnes venues apporter leur soutien bénévole à notre stand, ainsi que de multiples rencontres nouvelles qui font le charme de l’évènement chaque année. Vous pouvez encore faire un don à ces personnes jusqu’au 30 mai.

L’équipe (presque) au complet, surmotivée avant la course

Nous remercions du fond du cœur toutes celles et ceux qui, par leur collecte ou par leurs dons, ont contribué à faire de ce Race for Gift 2017 un beau succès pour notre association et la cause que nous défendons. À travers notre projet pour le Cambodge mis en avant à cette occasion, votre geste va permettre à près de 30 enfants des rues du Cambodge de retrouver le chemin de l’école. La preuve que le sport, ça peut aussi faire la différence.

La traditionnelle et très conviviale séance d’échauffement

Merci également à toute l’équipe de Race for Gift et à ses bénévoles pour le professionnalisme de l’organisation de l’évènement, toujours au rendez-vous. La course est devenue une tradition à Genève, et c’est tant mieux car au final, ce sont les populations dans le besoin, aux quatre coins du monde, qui en bénéficient.

Notre coureur le plus performant, auteur du 10KM en 49’04. Bravo !

À tous ceux qui nous ont soutenu : dimanche dernier, vous vous êtes bougés pour l’éducation, et vous pouvez en être fiers ! Nous espérons vous retrouver dans un an… et peut-être avant, qui sait ?

À l’année prochaine pour la cinquième édition !

Pour consulter vos résultats du 5 et du 10km, rendez-vous sur le site de Race for Gift.

D’autres photos à vous faire partager :

😉