Des étudiants de la HEG-Genève s’engagent pour l’Education !

 

Un beau partenariat entre la HEG Genève et Aide et Action Suisse !

 

Aide et Action Suisse est fière de vous annoncer sa collaboration avec la Haute Ecole de Gestion de Genève autour d’un projet marketing !

C’est dans le cadre du cours « Analyse de marché » que des étudiants en bachelor, sous la conduite de leur professeure, ont pu mettre à profit leurs acquis théoriques face à des problématiques concrètes.

Une belle opportunité pour Aide et Action Suisse de bénéficier de compétences de « spécialistes » pour mieux comprendre les attentes et le comportement des donateurs et futurs donateurs.

Au travers d’un véritable travail d’enquête dans la rue, à la rencontre des passants, l’objectif a été la mise en lumière de leurs motivations, des causes privilégiées, de leur niveau d’engagement et de leur façon d’adhérer.

… Une véritable démarche solidaire dont les résultats seront communiqués fin mai et suivis de recommandations.

Nul doute qu’Aide et Action saura tirer bénéfice des fruits de cette collaboration pour développer de nouvelles pistes de réflexion et saisir des opportunités d’augmenter sa visibilité.

Un partenariat qui ne demande qu’à se poursuivre pour mettre en œuvre les propositions retenues.

Un grand merci à Madame Sabine Emad, Professeure à la HEG, à son équipe et à tous les étudiants pour leur forte implication !