J-24 avant Race for Gift : nous sommes déjà 9 coureurs, rejoignez-nous !

Chers amis et amies d’Aide et Action,

La quatrième édition de la course solidaire Race for Gift aura lieu le 21 mai prochain à la Rotonde du Mont Blanc à Genève. Il s’agit d’une superbe occasion de courir le 5km ou le 10km ou de simplement marcher 5km tout en soutenant une cause qui vous est chère.

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous arriverez directement sur notre page d’ONG participante, avec la possibilité de vous inscrire à nos côtés en cliquant sur le bouton vert « Je débute mon inscription ». Nous sommes déjà 9 coureurs en lice pour la course : rejoignez-nous dès aujourd’hui !

Chaque coureur doit réunir au moins 300 francs pour être chronométré. Un montant que vos proches peuvent vous aider à atteindre aisément ! Les dons récoltés nous permettent de mener une action auprès des enfants des rues du Cambodge. Nous les intégrons dans des centres où ils sont soignés, instruits et préparés à rejoindre l’école publique.

Avec 120 francs, vous assurez les soins et l’éducation d’un enfant des rues de Phnom Penh. En courant avec nous, vous redonnez un futur à au moins trois enfants. Rejoignez-nous pour la course ou envisagez de faire un don à l’un de nos coureurs ! Avec 1’260 francs déjà récoltés, nous sommes en bonne voie mais il nous reste encore 24 jours pour atteindre l’objectif fixé de 20’000 francs.

Ensemble, donnons le maximum pour la dernière ligne droite ! La vie de centaines d’enfants en dépend !

Carine, Véronique, Renaud, Ibrahima, Guigone et Stefano d’Aide et Action Suisse