Partenariat solidaire : MASK BOX s’engage pour l’éducation aux côtés d’Aide et Action

Publié dans Actualités,Partenariats

 

Si l’actualité de l’année 2020 a été très largement marquée par la crise sanitaire et économique, la solidarité est elle aussi bien présente. Dans ce contexte, Aide et Action a le plaisir d’annoncer son partenariat avec l’entreprise MASK BOX.

Au plus fort de la pandémie, plus de 1,5 milliard d’enfants ont été privés d’école. La fermeture des écoles et le manque de continuité pédagogique menacent aujourd’hui la scolarité de 16 millions d’enfants qui ne retourneront probablement jamais à l’école. Si rien n’est fait, ils rejoindront alors les 258 millions d’enfants non scolarisés dans le monde.

Aide et Action salue ce partenariat : « Chaque achat est un soutien pour la mission d’Aide et Action. Offrir une éducation de qualité aux populations les plus vulnérables et marginalisées dans plus de 19 pays. Merci pour votre geste. » ajoute Maarten De Winter, Responsable du développement des ressources.

Le produit partage : un marketing solidaire

Depuis quelques mois, le masque est devenu un élément indispensable du quotidien. Née en 2020, MASK BOX est une entreprise qui a pour objectif de fournir un produit dédié exclusivement à la protection et au transport du masque. MASK BOX se présente sous forme d’un étui, pratique et léger, permettant ainsi un transport simple et efficace tout en protégeant votre masque contre les corps étrangers externes.

Sensible à la cause humanitaire, l’entreprise a décidé de reverser 15% de son bénéfice à Aide et Action afin d’apporter son soutien à l’association dans le cadre de sa mission de favoriser l’accès de l’éducation de qualité pour les populations les plus vulnérables et marginalisées.

Pour plus d’information sur MASK BOX