Race for Gift 2019: Merci pour votre engagement en faveur de l’Education!

 

Le 26 mai 2019, pour la sixième année consécutive, Aide et Action a pris part à la course solidaire Race for Gift à Genève.

Grâce au précieux soutien de nos coureurs et de leurs donateurs, nous sommes parvenus à récolter la somme de 1’575 CHF au profit de notre projet ALFA (A Light for Africa) qui vise à améliorer les conditions d’apprentissage et d’enseignement à travers l’électrification d’écoles en Afrique de l’Ouest. Un grand merci à vous tous pour nous avoir permis d’atteindre un très beau résultat dont nous pouvons tous être fiers !

De plus, le stand que nous avons pu tenir lors de l’évènement nous a également donné l’occasion de mettre en avant la cause que nous défendons : favoriser l’accès à une éducation de qualité pour tous. Aujourd’hui plus que jamais, l’éducation est un enjeu majeur du développement et occupe une place importante parmi les objectifs de développement durable des Nations Unies à atteindre d’ici 2030.

Nous tenons également à remercier toute l’équipe de Race for Gift et ses bénévoles pour leur soutien et l’organisation impeccable de ce rendez-vous caritatif devenu incontournable à Genève. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de participer à la prochaine édition de cette course solidaire en 2020.

Nous vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine afin de continuer à œuvrer ensemble pour cet incroyable tremplin vers l’avenir qu’est l’éducation !

À l’année prochaine !

L’équipe d’Aide et Action Suisse